• Conséquences sur l'Environnement: Espèce de en voie de disparition a cause du changement climatique

     

     

    Le changement climatique a déjà engendré des conséquences étendues et désastreuses à l'égard du monde animal et végétal. C'est ce que démontre un nouveau rapport. De nombreuses espèces luttent pour s'adapter. 

    Certaines sont également contraintes de modifier leurs habitudes. Par exemple, les oiseaux qui construisent leur nid élèvent leurs petits et migrent plus tôt étant donné l'arrivée prématurée du printemps. Selon ce rapport publié en 2014, « les conséquences du changement climatique sont plus importantes et plus étendues sur les systèmes naturels »

     

    Les espèces les plus affecter  

     

     

    Comme les koalas, dont la survie dépend principalement des eucalyptus, ainsi que les nombreux animaux et plantes qui vivent dans des montagnes reculées.

    L ours polaire

     

    Les ours polaire qui vivent sur les banquise si ils na plus de banquise ou de glacier les ours ne pourront plus se poser il seront être dans l eau.

    La banquise arctique où l'animal chasse disparaît peu à peu durant l'été.

     

     

    En attendant, le monde peut « aider énormément en réduisant les autres pressions que rencontrent les espèces, telles que la destruction de leur habitat naturel, leur surexploitation et la pollution. Il faut aussi s’assurer que les espèces puissent évoluer librement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :